Ile des Animaux
Administrateurs : Sasoolero, Vent de Feu
 
 Ile des Animaux  Plage  Plage 

 -o°*Vent de Feu*°o-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vent de Feu
Membre
10 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:14:58   Voir le profil de Vent de Feu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vent de Feu   

Vendredi 26 Aout 2005

Je pars en quête d'herbe et d'eau. Je pars au trot. Je croise un animal qui me dit qu'il y a un point d'eau a environ 1 km de l'endroit où je me situais. Je pars au galop. Au bout de 500 m, je passe près d'un champ de maïs. J'en ramasse un peu. Puis j'arrive sur le point d'eau. C'est en fait une magnifique vallée. Je prends de l'eau et j'en bois un peu. Puis je mange un peu d'herbe et j'en ramasse un peu. Puis je rentre au galop.


Trouvé :

2 Maïs
3 Eaux
2 Herbes
Vent de Feu
Membre
10 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:19:33   Voir le profil de Vent de Feu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vent de Feu   

Vendredi 26 Aout

Je pars en quête de bois pour me construire un abri. Je ne trouve rien. Je vais donc devoir passr la nuit dehors.
Vent de Feu
Membre
10 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:18:23   Voir le profil de Vent de Feu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vent de Feu   

Mardi 30 Aout

Je pars a la recherche de bois et de nouriture. Je pars au grand galop en direction de la forêt. Arrivée là bas, je repasse au pas et je demande où il y a du bois a un animal qui passait par là. L'animal me montre le chemin et m'accompagne. Il s'appelle Fidou et c'est un écureuil. Il est très sympathique. Je lui propose de venir habiter dans ma grotte. Il accepte et m'accompagne. Je trouve enfin du bois. En revenant, nous trouvons un noisettier et nous ramassons donc un petit tas de noisettes. Puis nous allons vers un étang et ramassons une grande provisions d'eau. Puis nous prenons du maïs et de l'herbe et nous rentrons nous fabriquer un abri.

Trouvé :


Nouriture :

9 Maïs
8 noisettes
14 eaux
8 Foins

Bois

10 Bois

Amis

1 Ami :
Fidou, écureuil célibataire
Haut de pagePages : 1  
 
 Ile des Animaux  Plage  Plage  -o°*Vent de Feu*°o-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum